XIIIe Défi Centralien : à vos équipages ! Tous à Pornichet les 26 et 27 septembre 2009 pour conquérir le piston d'or sur le plan d'eau de la baie de La Baule (44).
Pour cette XIIIème édition du Défi Centralien à la Voile, le comité d'organisation a choisi de modifier la formule et de vous permettre de profiter encore plus de ce défi : il y aura cette année pas moins de 21 bateaux bords à bords sur la ligne de départ ! Cela permettra à tous les équipages de naviguer sur l'ensemble du Week-End ... De plus, des parcours plus variés sont envisagés : une régate côtière pourrait être au programme en plus des parcours "banane". Il y aura toujours le buffet de rassemblement le samedi soir. Pour permettre à tous de poursuivre et de profiter des échanges.
NetPilote est sponsor officiel de l'épreuve. Outre l'aide apportée à l'Ecole Centrale de Lyon, l'agence web NetPilote offre à l'événement son site internet, son hébergement et son référencement.